• ♥ Vive les Mariés ♥

    Vive les Mariés !!!

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    C'est dans les Côtes d'Amor, en ce samedi 2 juin, que mes amis bretons Vanouss et Sébastien vont prononcer le fameux ♥OUI♥ qui va les unir officiellement !

     Voici mon cadeau mariage

    Félicitations et plein de bonheur aux Mariés

    Audyle

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

       

     Vive les Mariés !!!

     ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

     Vive les Mariés !!!

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  ♥ ♥

    Vive les Mariés !!!

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

     

    Vive les Mariés !!!

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lavande Profil de Lavande
    Samedi 2 Juin 2012 à 14:34

    Tout d'abord toutes mes félicitations aux jeunes mariés !!! ils vont être très heureux du joli cadeau que tu leur as confectionné !! gros bisous !

    2
    Vanessa ta bretonne
    Dimanche 3 Juin 2012 à 07:49

     coucou ma belle savoyarde !!!! ton magnifique cadeau est arrivée pile poil le 2 juin, tu avais bien calculé !!!!! et c'est tout simplement SUPERBE !!!!! je suis restée stochée !!!!! et d'ailleurs je l'ai mis à la salle et il a fait sensation !!!! 

    c'était une journée waouhhhhh, c'était le top !!!! je suis rentrée à 7h, j'ai pris ma douche et me revoilà prête à recommencer !!! gros bisous mes petits savoyards que j'aime !!!!!! 

    3
    ghislaine29
    Dimanche 10 Juin 2012 à 20:54

    bravo pour çette jolie réalisation


      kenavo


     

    4
    Mardi 12 Juin 2012 à 00:49

    bravo c'est magnifique

    quel joli cadeau  tout en finesse

    j'aime beaucoup

    bises jordyi

    5
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 20:33

    Il est accroché sur un de mes murs et tout le monde peut le voir, il est superbe !! merci encore ma belle !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :