• Noce d'Or

    broderie faite par audyle pour ses beaux parents 
     à l'occasion de leur anniversaire de mariage
     "Noce d'Or"

    Cartonnage

    Cartonnage


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mariecanada
    Mardi 9 Février 2010 à 11:41
    Bonjour, il fut un temps ou je faisait beaucoup de sujet au point compté maintenant je suis dans les poèmes mais j'aime beaucoup tout ce qui est manuel. Je vous souhaite une douce journée. Marie
    2
    Vanouss
    Mardi 9 Février 2010 à 14:05

    Elle est superbe cette broderie !! bravo ma belle Savoyarde que j'adore !!!!!!!!! bisous bisous ma douce !!

    3
    Lavande Profil de Lavande
    Mardi 9 Février 2010 à 15:45
    Oaouh !!!  quelle merveille !!
    c'est vraiment très beau !
    Tes beaux parents ont du etre ravis !!
    Bisous belle savoyarde !
    4
    Mercredi 10 Février 2010 à 08:19
    félicitations à ses beaux parents déjà,
    je ne pensai pas qu'on pouvait faire d'aussi belle choses en broderie , qu'est ce que c'est magnifique..
    elle a due faire un grand effet cette broderie je pense
    bisous
    5
    Jeudi 15 Juin 2017 à 11:57

    Bonjour, je cherche des idées cadeaux pour une noce d'or. Qu'est-ce que vous recommendez? J'ai trouvé ce site mais je ne sais pas si les idées vont plaire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :