• mariage !

                                             

    allez il est temps de reprendre l'actualité du blog,

     terminé le repos au boulot !!!

    Voilà une broderie qu'on m'a demandé de faire pour un mariage sans connaître les goûts des mariés je me suis basée sur leur faire part !

    audyle

     

    merci à audrey pour l'ange

     

     


  • Commentaires

    1
    Vanouss
    Samedi 10 Septembre 2011 à 14:42

    Waouhhh magnifique et l'ange est superbe !! bravo ma savoyarde !! bisous bisous

    2
    Samedi 10 Septembre 2011 à 14:45

    très très jolie cette broderie

    bisouuuuuuuuuu

    sonia

    3
    Samedi 10 Septembre 2011 à 14:50
    quilt ranch

    Bravo, c'est magnifique, tendre, doux, etc...Bon WE Denise

     

    4
    Samedi 10 Septembre 2011 à 15:22

    ET BIEN JE TE FELICITE

    JE VOIS QUE TU N'AS PAS PERDU DE TEMPS POUR LE BRODER

    TU AS RAISON IL VA PARFAITEMENT A CETTE TRES JOLIE BRODERIE

    CE FUT UN PLAISIR

    GROSSE BISE

    AUDREY

    5
    Samedi 10 Septembre 2011 à 17:13

    merci les filles c'est sympa d'avoir laissé des commentaires bisous

    6
    Lavande Profil de Lavande
    Samedi 10 Septembre 2011 à 19:43

     C'est vraiment très beau, j'aime beaucoup ! et tu as vraiment repris le thème de leur faire part !! Gros bisous !

    7
    Mardi 27 Septembre 2011 à 12:28

    c'est magnifique et les couleurs pareil félicitations

    j'ai repris le travail mais je suis sous antidepresseurs, c'est tres dur pour moi d'accuser le coup que j'ai subi , j'en ai perdu 13 kilos, une partie de moi est partie avec ma mere ce jour là. j'ai du mal à sortir la tete de l'eau mais je m'accroche pour mes enfants... d'autant plus que ma grande s'est fait agresser vendredi sur le parking du collège dernière annee de collège et voilà... j'ai porté plainte et le directeur du collège aussi. témoins à l'appui.

    il lui a brulé des cheveux à l'arrière et voulu lui bruler le visage il etait au collège avant il a ete renvoyé définitivement la saison derniere mais il traine toujours là

    un voyou fini quoi

    merci de prendre de mes nouvelles c'est gentil

    bizz flavie

    8
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 18:00

    Superbe ce cadre

    bonne fin d'après-midi

    Charlotte

    9
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 09:20

    bonjour Audyle merci de prendre de mes nouvelles

    je remonte la pente tout doucement grace à mes enfants et mon medecin

    il y a des jours avec et des jours sans comme on dit souvent ;

    concernant ma fille , ça va tout doucement aussi

    le procés de déroulera le 30 novembre au matin comme je me porte partie civile on y sera

    elle reste traumatisée qd elle va à l'école elle a peur des represailles en arrivant ou en sortant mais pour l'instant rien

    je n'allai qd mm pas laissé faire sans rien dire et le commissaire m'a bien épaulé et dirigé et conseillé aussi

    on fait notre petit bonhomme de chemin avec du mal mais on s'en sortira , je dirai que l'annee 2011 ne nous aura vraiment pas épargnée .

    à bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :