• surprise du jour ?

    Allez avant de reprendre l'actualité de nos activités encore des photos de neige de ce  matin, mieux vaut rester au chaud près d'un radiateur à défaut d'avoir une cheminée !!!
    BONNE JOURNEE à tous


    Photos paysages de Savoie

    Photos paysages de Savoie
    Photos paysages de Savoie
    Et voilà la surprise du jour en ouvrant mes volets ce matin ... la neige !!
     c'est les enfants qui sont ravis pour leur rentrée !

    Photos paysages de Savoie

    Photos paysages de Savoie

    Photos paysages de Savoie



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Janvier 2010 à 19:15
    bonjour , je me présente vickyjo , je regarde ton blog super joli , eh oui la neige les enfants adorent , chez moi il y fait très froid mais pas de neige pour l'instant on en a eux asser ,mais bon l'hiver n'est pas fini helas , passes une très bonne soirée gros bisous vickyjo
    2
    Mardi 5 Janvier 2010 à 00:10
    Merci les Frangines pour votre message. Un an de plus, pffuit ! je ne vois plus rien passer !
    Magnifique cette neige !
    Je vous souhaite une très bonne Année et plein de magnifiques travaux d'aiguilles.
    dent
    3
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 08:14
    j'adore les paysages sous la neige
    on en a eu ici dans le pas de calais avant noèl et pendant les vacances de noèl aussi , mais actuellement il fait moins 12 degrés le matin et pas de neige..
    bisous et bravo ton blog est génial
    4
    creadangel Profil de creadangel
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 12:41
    magnifique paysage! mes loulous aussi auraient été dingues... ici il est tombé quelques flocons mais ca ne tient que par le gel... ca s'est transformé plutot en verglas!
    j'adore ces photos!
    comme flavie (du pas de calais) ici on a très très froid !! lol
    bisous et bonne journée :)
    5
    pol
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 07:14
    un petit coucou matinal et trés enneigé....
    6
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 23:02
    hé bien, dis donc, ça a pas fait semblant de neiger !
    7
    DtrjEtfhKaduJ
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 20:23
    That saves me. Thanks for being so snesible!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :