• Relations inter-blogs !!!

    Relations inter-blogs !!!

    donc voilà nous aussi on se lance, pour la première fois, dans un échange avec d'autres brodeuses pour Noël, organisé par
    Alexandra http://mes-passions.over-blog.com
    voici nos binômes :

    pour Audyle : Charlotte de St Junien Haute Vienne
                            (pas de blog)

    pour Chris : Nadine de Vence Alpes Maritime 
                             http://lyralyzleeloo.canalblog.com

    Relations inter-blogs !!!on se souhaite un bon échange !Relations inter-blogs !!!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vanouss
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 09:29
    Bon échange à vous aussi les frangines !!
    que vos petites mimines chauffent comme elles savent le faire !!  bisous
    2
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 14:10
    Ca-y-est les filles, votre blog est créé ... C'est très chouette d'avoir un blog avec sa soeur ... moi j'adore que Leeloo et moi soyons ensemble ...
    Dès que j'ai deux minutes je vous rajoute en lien chez nous ...
    Au fait Chris, j'ai trouvé ce que je vais te broder !!!!!
    Bisous à toutes les deux.
    Lyralyz
    3
    Samedi 3 Octobre 2009 à 09:18
    Bon échange a vous deux...c est super ..moi j adore Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :