• Puces des couturières

    Brico Déco meuble et cie

    Aujourd'hui visite aux "puces des couturières" qui a eu lieu dans notre ville. Voici ma "pêche" et je suis bien contente de mes petits trésors !!!

    Brico Déco meuble et cie

    Brico Déco meuble et cie

    Brico Déco meuble et cie

    ici les trouvailles de Cris, bonne pêche pour elle aussi !

    Brico Déco meuble et cie

     Brico Déco meuble et cie

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    boqueho
    Dimanche 13 Mars 2011 à 22:02

    waouh superbes trouvailles! les fuseaux sont magnifiques

    alex

    2
    Dimanche 13 Mars 2011 à 22:12

    ouha la chance...moi j'ai été à un vide grenier je voulais trouver du linge ancien et de la dentelle, broderie anglaise et rien  de chez rien je suis déçue mais tte manière ici les vides greniers et les brocantes  c'est nuls!!!!


    très bonne soirée


    bisou


    à très vite


    sonia

    3
    Vanouss
    Samedi 19 Mars 2011 à 11:00

     et bien que de trouvailles !! ah si on pouvait avoir ça chez nous


    bisous ma belle savoyarde !!

    4
    Lavande Profil de Lavande
    Samedi 19 Mars 2011 à 11:06

    Ouaouh !!! magnifiques trouvailles !! les fuseaux et les dentelles sont superbes !! Bisous les frangines !

    5
    Samedi 19 Mars 2011 à 11:37

    je peux vous dire que c'est rare de trouver ça part chez nous ! là c'était vraimenr une aubaine ! merci les filles bisous

    6
    Dimanche 20 Mars 2011 à 23:04
    belles peintures

     

    Coucou, il fallait me dire que vous aimiez les jolies choses en passant pas chez moi, je les aimes aussi

    Douce nuit,

    Allison
    7
    Jeudi 24 Mars 2011 à 10:55

    bonjour,je viens te souhaiter une tres agreable journee bisessssssssssss
    ceneige


     

    8
    Jeudi 24 Mars 2011 à 19:33

    Christine a bien fait de choisir cette fiche, ça lui ressemble trop! 

    grande mode des dentelles, à St béron il y en avait plein aussi!

    bisous!

    9
    creadangel Profil de creadangel
    Samedi 26 Mars 2011 à 18:23

    Ouaah que de trouvailles!!! Vivement qu'ils reprennent les vides greniers par ici... Le beau temps revient ils vont arriver plus vite que prévu... 

    merciii de ton com ;)

    bisous bon weekend :)

    10
    Dimanche 27 Mars 2011 à 08:53

    les "trucs en bois" c'est quoi????

    belle chine mais je te l'ai déjà dit....bisou sonia

    à très vite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :