• miam miam

    Voici le travail qu'attend Chris : les jolis macarons,
     grille trouvée au salon "créativa de Grenoble"
    et que j'ai offert pour son anniversaire  !
    allez "YAPLUCA" !!!

    Broderie cuisine

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lavande Profil de Lavande
    Mercredi 10 Février 2010 à 10:38
    Très jolie grille et très appétissante surtout !!! humm !
    J'adore les macarons !
    2
    Vanouss
    Mercredi 10 Février 2010 à 13:59
    très sympa la grille et très appétissante !! j'ai hate de voir broder !! bisous mes belles !!
    3
    Jeudi 11 Février 2010 à 10:38
    4
    Pol
    Jeudi 11 Février 2010 à 20:44
    je pense qu'ils iraient à merveille avec le bonnet! bonne soirée...bisous
    5
    Pol
    Samedi 13 Février 2010 à 21:47
    alors les savoyardes on prépare la st valentin?  Bisous
    6
    Dimanche 14 Février 2010 à 20:33
    Holala la grille est superbe..je suis préssée de voir le résultat..
    Gros bisous les frangines..et bonnes vacances
    7
    Pol
    Mercredi 17 Février 2010 à 20:46
    Alors la Savoie toujours en forme et de bonne humeur?
    8
    Jeudi 18 Février 2010 à 16:59
    Bonjour les frangines !! je viens vous rendre une petite visite, après votre passage chez moi..je vois qu'ici la broderie est d'actualité...et c'est une bonne activité créative..j'en fais aussi, mais suis beaucoup moins douée que vous..en attenant de revenir vous voir, ou de vous retrouver chez moi, je vous souhaite une bonne fin de jounée
    9
    creadangel Profil de creadangel
    Mercredi 24 Février 2010 à 13:26
    Eh ben quel travail !!!!

    Oui dur retour a la réalité mais bon faut bien revenir un jour... On ne peut pas rester tout le temps en vacances malheureusement...
    J'étais dans les vosges a Gérardmer... on n'a pas fait de ski pour nos premières vacances.. surtout avec les loulous... au bout d'une heure et demi passée, ils en avaient un peu marre de la luge.. lol
    Voilà tu sais tout ;)

    Bisous bon mercredi :)
    10
    Samedi 27 Février 2010 à 11:04
    coucou
    merci, si j'y pense je prendrai des photos de mon stand
    j'espère qu'il y aura beaucoup d'exposants et de monde aussi
    bon week end bisou s
    11
    Pol
    Samedi 27 Février 2010 à 22:07
    une bonne soirée à vous les Savoyardes.....bisous groupés!
    12
    Lundi 1er Mars 2010 à 00:43
    Bonne semaine à vous deux les super brodeuses...bises
    13
    carine73
    Mercredi 3 Mars 2010 à 10:31
    MIAM MIAM, les couleurs sont magnifiques! c'est une très jolie broderie, on attend de voir le résultat! 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :