• l'école est finie !!!!

    Cadeaux reçusCadeaux reçus

     

    et voilà une année scolaire qui s'achève,
     il est temps de récompenser maîtresse et assistantes maternelles !
    donc voilà ce que j'ai confectionné :

    Cadeaux reçus



    Cadeaux reçus


    Cadeaux reçus


    Cadeaux reçus


    Cadeaux reçus


    Cadeaux reçus


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lavande Profil de Lavande
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 09:30

    C'est vraiment très joli et gai avec ces belles couleurs !Très bonne idée, je suis sûre qu'elles vont être enchantées !
    Bon vendredi belle savoyarde !
    Gros bisous !

    2
    creadangel Profil de creadangel
    Lundi 5 Juillet 2010 à 11:29
    C'est magnifique!!!!!
    3
    Lundi 5 Juillet 2010 à 14:22
    Bravo..j aime beaucoup
    pleins de gros bisous
    4
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 08:36
    c'est vraiment magnifique
    un petit samuel comme mon fils,
    5
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 18:55
    Mais que vois-je? , une boîte en bois, .....alors pour la moyenne section de samuel, une boîte en carton faite maison sera OBLIGATOIRE!
    J'espère que vos vacances se passent bien, et que vous m'avez laissé quelques trucs pour craquer moi aussi!
    A bientôt
    Bises à toutes les deux!
    Françoise 
    6
    Pol
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 14:01

    un petit bisou pour un petit retour....

    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 19 Août 2010 à 16:01

    bonjour           superbe  les  creations       j aime le travail     a plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :